Déménagement du comité

Comme vous le savez tous, bien des péripéties sur l’hypothétique maison des sports du département. Après bien des tergiversations, des déménagements, nous voilà enfin fixé sur le lieu de cette “maison des sports”.

 

Après la Rue de Reverdy à Chartres que nous partagions avec le comité départemental d’Athlétisme

 

Après la Rue du 14 Juillet à Chartres que nous partagions avec le CDOS, PSAJ 28 et plusieurs autres comités départementaux, nous avons été expulsés par la Ville de Chartres ayant racheté le bâtiment au Conseil Départemental pour en faire un EPHAD.

Après la Rue de St Georges/Eure à Lucé, nous avons partagé avec les mêmes occupants un bâtiment convenant parfaitement à la vie des associations, parking, rangement et bureaux en parfait état. Nous nous y sommes installés fin décembre 2018 en sachant très bien que ce ne serait pas pour une longue période, le bâtiment appartenant à la SAEDEL étant en vente. Celui-ci vendu à l’automne 2019, nous avons l’obligation de déménager avant le 1er Avril 2020

Nous allons être relogés par le Conseil Départemental en Décembre prochain, il faut donc une solution transitoire de 6 mois. Le CDOS en la personne de son Président, M. GUILLEMETTE, a finalement trouvé ce site transitoire.

Nous intégrerons, si le Coronavirus nous l’autorise, ces bureaux à partir de septembre jusqu’en décembre 2020

Nous vous communiquerons dès que possible l’adresse de la future maison des sports…(à suivre).